Tasses à mesurer en acier inoxydable [7 pièces]

Economisez 22%
SKU: FD-B0723386H6-Web | UPC: 810158030169

Prix:
$20.99 $26.99
  • FineDine set de 7 tasses à mesurer en métal de qualité supérieure avec anneau en D inclus doit être un outil de cuisine pour les chefs professionnels et les cuisiniers à domicile! L'ensemble de mesure comprend une bouche large, plusieurs marquages de mesure, une poignée ergonomique, un fond plat et deux becs verseurs pour mesurer les ingrédients avec précision.
  • Fabriqué en acier inoxydable 18/8 poli miroir; les cuillères à mesurer sont dotées d'une large ouverture ronde pour faciliter le prélèvement et le versement dans les tasses à mesurer. La jante est plate pour le nivellement et dispose de 2 becs verseurs pour gauchers et droitiers. Le fond des tasses est plat pour un stockage stable et un placement sûr du comptoir.
  • Les tasses à mesurer comportent plusieurs marques de mesure permettant aux utilisateurs de diviser facilement les recettes par deux ou d'utiliser une tasse pour plusieurs mesures. Les marquages précis et gravés sont faciles à lire et à l'épreuve de la décoloration. Les mesures standard et métriques simplifient la conversion des recettes!
  • Un petit écrou à l'extérieur de la jante permet à l'ensemble de mesures de s'emboîter parfaitement les unes dans les autres. La large poignée est la longueur parfaite pour ramasser les ingrédients tandis qu'une empreinte de pouce offre une prise en main confortable. Un anneau en D inclus maintient les tasses ensemble.
  • Les tasses à mesurer métalliques lavables au lave-vaisselle ont une construction monobloc sans couture pour emprisonner les ingrédients, ce qui les rend incroyablement faciles à nettoyer. Les tasses sont présentées dans une boîte solidement emballée, parfaite pour offrir à des êtres chers lors d'occasions spéciales: Capacités: ⅛ tasse, ¼ tasse, ⅓ tasse, ½ tasse, ⅔ tasse, ¾ tasse et 1 tasse.

Information produit:

Les tasses à mesurer sont un article de cuisine indispensable pour les boulangers professionnels et les amateurs de pâtisserie! Nous avons développé un ensemble de tasses à mesurer impressionnantes qui ne manqueront pas de vous durer toute une vie! L'ensemble de 7 tasses à mesurer est disponible en différentes tailles utiles pour chaque type de recette. Les tasses sont en acier inoxydable de calibre 18/8. Ce métal est incassable, résistant à la rouille et aux bosses; maintenant sa luminosité pour les années à venir. Les marquages de mesures multiples permettent aux utilisateurs de diviser par deux facilement une recette et vous permettent d'utiliser une tasse pour plusieurs mesures. Les marquages sont gravés, non imprimés et ne se détacheront jamais. Les gobelets ont une bouche large qui facilite le ramassage et vous permet également de verser des ingrédients directement dedans. La jante est plate pour un nivellement simple et dispose d'un bec verseur double parfait pour les gauchers et les droitiers. Une large poignée donne l'équilibre aux bonnets et présente une empreinte du pouce pour une prise en main confortable et ergonomique. La poignée est suffisamment longue pour permettre de retirer les bidons et les grands sacs. Un petit écrou à l'extérieur du bord opposé à la poignée permet aux tasses de s'emboîter parfaitement les unes dans les autres tandis qu'un anneau en D maintient les tasses ensemble. Avec toutes ces fonctionnalités incroyables, nous sommes sûrs que ce seront les seules tasses à mesurer dont vous aurez besoin!

Payment & Security

Amazon American Express Apple Pay Diners Club Discover Elo Facebook Pay Google Pay JCB Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Reviews

Customer Reviews

Based on 543 reviews
89%
(482)
8%
(45)
3%
(15)
0%
(1)
0%
(0)
d
d.

Better than expected for the price I paid

S
S.R.

You can’t go wrong with these

J
J.

High quality, no seams that rust or break.

J
J.

Just so so

S
S.

Sturdy!

You may also like

Recently viewed

Stainless Steel Measuring Cups [7-Piece]

Save 50%
filler

Price:
$19.99 $39.99
  • FineDine set of 7 various size premium metal measuring cups with included d-ring are must have kitchen tool for professional chefs and home cooks alike! The measuring set feature a wide mouth, multiple measurement markings, an ergonomic handle, flat base bottom, and dual pour spouts for measuring ingredients with precision.
  • Made of heavy gauge, mirror polished 18/8 stainless steel; the measuring spoons feature a wide, round opening for easy scooping and pouring into the measure cups. The rim is flat for leveling and features 2 pour spouts for lefties and righties. The cups bottom is flat for stable storage and secure counter placement.
  • The measuring cups feature multiple measurement markings allowing users to easily halve recipes or use one cup for multiple measures. The accurate, engraved markings are easy to read and fade-proof. Standard and metric measurements make converting recipes simple!
  • A small nub on the outside of the rim allows the measure set to neatly nest inside each other. The wide handle is the perfect length for scooping ingredients while a thumb impression provides a comfortable grip. An included d-ring keeps cups together.
  • The dishwasher safe metal measure cups have a single-piece construction with no seams to trap ingredients making them incredibly easy to clean. The cups come in a securely packaged box that’s perfect for gifting to loved ones on special occasions: Capacities: ⅛ cup, ¼ cup, ⅓ cup, ½ cup, ⅔ cup, ¾ cup, and 1 cup.

Product Information:

Measuring cups are a must have kitchen item for professional bakers and baking enthusiasts alike! We’ve developed a set of impressive measuring cups that will be sure to last you a lifetime! The set of 7 measuring cups come in various useful sizes for every kind of recipe. The cups are made of 18/8 heavy gauge stainless steel. This metal is unbreakable, rust and dent proof; maintaining its luminosity for years to come. Multiple measurements markings allow users to easily halve a recipe and allows you to use one cup for several measurements. The markings are engraved, not printed and will never rub off. The cups have a wide mouth that makes scooping easy and also allows you to pour ingredients right into them. The rim is flat for simple leveling and features a dual pour spout perfect for lefties and righties. A wide handle gives the cups balance and features a thumb impression for a comfortable, ergonomic grip. The handle is long enough to allow for scooping out of canisters and large bags. A small nub on the outside of the rim opposite the handle allows the cups to nest neatly inside each other while a d-ring keeps the cups together. With all of these amazing features, we are sure these will be the only measuring cups you’ll ever need!

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Elo Google Pay JCB Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed